vendredi 30 mai 2014

Un peu de BlaBla...

Hello les filles,

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous reviens avec un article un peu spécial, un article
blabla. Oui, après tout, un blog c'est fait pour partager des bons plans, des histoires, des recettes, mais aussi pour papoter, se confier.
Alors aujourd'hui je vais faire quelque chose de très difficile pour moi c'est me confier et avouer mes erreurs, échecs.

Si vous me suivez sur instagram ou si vous avez lu mon dernier Bilan hebdo vous n'êtes pas sans savoir que je suis dans une mauvaise passe.
J'ai quelques problèmes personnels qui me tracassent, et du coup je suis complètement chamboulée..
Je fais n'importe quoi mais vraiment je ne fais pas les choses à moitié !!

Depuis le temps que j'ai entamé ce travail sur moi même et toutes les remises en question qui allaient avec, je pensais être guérie de cette maladie alimentaire.. (car pour moi se réfugier dans la nourriture est une véritable maladie)
Mais il faut croire que non puisqu'au "moindre" gros soucis je suis de nouveau vulnérable..

Le comble c'est que je mange parce que je suis mal, Je suis mal parce que je mange..
L'être humain peut être si compliqué parfois. 

Comment ai-je réussi à m'investir aussi profondément dans mon alimentation et maintenant tout gâcher GRRR je m'énerve !! Si seulement je pouvais me gifler lol .

Bref j'arrête de me plaindre, je ne suis absolument pas du genre chouineuse ou autre je déteste avouer mes écarts car je veux toujours montrer le meilleur de moi même mais là pour mon bien il faut que j'apprenne à accepter mes erreurs, après tout je ne suis qu'une humaine..

Tout ça pour vous dire les filles que même les meilleures d'entre nous (je ne me vois absolument pas comme une meilleure ou autre) ont des passages à vide mais l'essentiel est de se révéler encore, encore et toujours plus forte !
Je compte me battre encore plus chaque jour pour revenir la vraie NawNaw_Healthy ! 

Souvent on me demande comment je me sens depuis ma perte de poids, si j'ai plus confiance en moi ou autre... Sachez qu'à l'heure actuelle je me sens exactement la même qu'il y a 2 ans avec seulement 30 kilos de moins. (que je ne vois même pas)

J'ai encore un gros travail sur moi même à faire...


Affaire à suivre..





XOXOEnjoy


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire