lundi 12 mai 2014

Bilan de la semaine Mai #2

Hello les filles,

J'espère que vous avez passé un bon week-end. 

Perso j'ai profité un maximum avant la reprise du travail. 
Aujourd'hui je reviens avec un nouveau bilan hebdo.
Alors cette semaine est une semaine assez spéciale et riche en changements.
En effet, si vous me suivez sur instagram et Facebook vous avez noté que depuis 1 semaine je suis devenue Végétalienne
Pourquoi ? Comment ? Le déclic ? Peur ? Carences ? 
Rendez-vous mercredi pour un article dédié spécialement à ce nouveau changement alimentaire.

Revenons à l'article d'aujourd'hui : 

La pesée de la semaine : 

Dimanche 4 mai je pesais : 71kg
Aujourd'hui je pèse : 70kg 

Soit -1kg, je suis super contente surtout que dame nature a débarqué samedi soir alors je m'attendais à une catastrophe !!  
Cette semaine a encore été franchement Top. J'avais peur de flancher un peu car j'étais en vacances, du coup beaucoup de sorties et de repas extérieurs, mais pas du tout ! J'ai réussi à me contenir même si j'avoue j'ai eu une grosse faiblesse sur mes Cookies Vegan et que j'en ai un peu abusé.

Hormis les effets indésirables de dame nature sur ma bonne humeur, je remarque encore et toujours cet effet qu'a l'alimentation sur mon moral, ma façon d'être, mieux je mange mieux je me sens.

Côté objectifs fixés pour cette semaine : 

Alimentation : Je m'étais fixée de ne manger aucun produit animal ou dérivé, étant donné que mon changement alimentaire c'est fait plus tôt que prévu. Je suis vegan et donc je n'ai consommé aucun produit animal ou dérivé. 
Et j'ai réussi à perdre mon 1kg fixé. 

Sport : Je n'ai fait que 2h30 sur les 3h fixées. Mais j'ai enfin fait mon 1er cours collectif de Bobyvive, d'ailleurs j'ai moyen apprécié... les exercices son bops mais le suivi par la coach pas terrible, aucun points faits etc... Mais au moins c'est fait ! 


Objectif de la semaine : 


Perdre 500g minimum 
Aller 2 fois à la salle malgré ma grosse semaine de travail 
Me documenter sur l'alimentation vegan 





Et vous vos objectifs de la semaine ??


Bonne semaine

XOXOenjoy


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire