mercredi 25 juin 2014

Routine sport Été 2014

Hello les filles,

Je vous écris cet article en direct du baby sitting,avec un peu en retard.
D'habitude je prépare toujours mes articles la veille mais là hier je suis tombée KO ! 
Début de maladie ? hummm peut être ^^

Suite à plusieurs demandes sur instagram j'ai décidé de vous parler de ma routine sport. Alors je m'exécute ! 

J'ai commencé cette routine il y a un peu plus d'une semaine, c'est encore tout frais je ne pourrais pas vous dire s'il y'a des résultats pour le moment, je ferai un bilan au bout d'un mois :) 

Cette routine est composée de 3 parties dont 2 parties que je fais 5 jours d'affilés (du lundi au vendredi) et une partie que je fais que 2 ou 3 fois dans la semaine. Mais le week-end c'est repos, enfin du moins j'essaye !

Pour toute ma routine, vous n'aurez pas besoin d'équipement spécial juste d'un tapis de sol, un bon legging et une bonne paire de basket de running (de préférence

Allez c'est parti ! 



Partie 1 : Routine Abdo 
durée 10min 



Donc voila tout simplement je suis cette vidéo de GeorgiaSecrets, qui est quand même d'un très bon niveau je trouve ! Donc les filles faut persévérer ! 
Je l'ai fait en entier sauf pour l'exercice   n°4 qui est pour moi trop difficile et surtout avec lequel je me fais super mal au dos donc à la place je fais des abdos "classiques". Je fais donc cette vidéo 1 fois par jour pendant 5 jours (consécutifs) 


Partie 2 : Fesses rebondies, Jambes fines 
durée 10min 


Une fois mes ados finis, j’enchaîne directement avec cette autre vidéo de GeorgiaSecrets qui cette fois fait travailler les fesses et les jambes ! 
Je la trouve beaucoup plus facile que les adbos, tout en restant quand même d'un bon niveau.
Je l'ai fait en entier, sauf pour le dernier exercice, je ne le fais pas. (cause pb de genoux
Et tout comme les abdos je fais cette vidéo 1 fois par jour pendant 5 jours (consécutifs) 


Partie 3 : Le cardio
Durée entre 30 et 60mn



Bien sûr, qui dit routine sport dit forcément du cardio ! Pour moi cette partie est vraiment indispensable.
Alors pour le moment par manque de temps je ne vais plus en salle, je fais donc en moyenne 30min de footing (à mon rythme ça correspond à environ 4km
Je le fais soit dans le parc près de chez moi ou dans un stade accompagnée d'une copine.
J'essaye de faire au moins 2 séances par semaine.

Mais dès que j'aurai un peu plus de temps et surtout que le ramadan sera passé je retournerai à la salle de sport 3h par semaine. 

Voilà les filles, j'espère que cette routine vous sera utile.

N'hésitez pas à partager en commentaires votre routine sport.


XOXOEnjoy 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire