lundi 9 juin 2014

Bilan de la semaine Juin #2

Hello les filles,

Comment allez-vous en ce jour férié et ce beau soleil
☀️
Pour moi c'est journée révisions et repos total. Journée cocooning et bien sûr écriture pour le blog. Aujourd'hui je vous reviens pour un nouveau bilan fort en bonnes nouvelles. 

Pesée de la semaine : 

Dimanche 1er Juin je pesais : 70,500kg
Aujourd'hui je pèse : 69,500kg

-1kg !! et le 6 en prime comment vous dire ??? Je suis trop fière, enfin enfin depuis le temps que je l'attendais celui-ci !!! Mais encore une fois c'est bien la preuve qu'on n'a rien sans rien ! Durant des mois je mangeais "normalement" avec tous mes changements alimentaires et je stagnais et là, bim je suis un peu plus stricte (vraiment un peu lol) et voila directement des résultats ! 
Mon objectif du 7 Août 2014 m'a donné un coup de boost de folie, pourvu que ça dure ! 

Bon le point négatif c'est que ça va faire 3 semaines que je ne suis pas retournée à la salle de sport... Bon j'avoue c'est beaucoup par manque de temps, entre examens, travail, et baby sitting j'ai un peu de mal à trouver du temps. (surtout que la salle est fermée le samedi aprèm, le dimanche et les jours fériés).

Donc pour le moment jusqu'à la fin de mes examens (le 18 juin) je ne me fixe pas d'objectifs sport à la salle, mais par contre je veux absolument essayer la routine abdominale de GeorgiaSecrets qui est youyou ! 

Objectifs de la semaine : 

♡ Perdre 1kg
♡ Faire 2 fois la routine abdominale de GeorgiaSecrets
♡ Réussir mes examens (hahaha) 
♡ Etre de bonne humeur coûte que coûte
♡ Profiter du soleil 




Et vous quels sont vos objectifs de la semaine ? 

XOXOEnjoy 


4 commentaires:

  1. Objectif de la semaine, perdre les 2 kg que j'ai pris lors d'un long week end de fête!
    1h30 de muscu par jour depuis un mois, je continue!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle! Je suis fière de voir tt ce que tu as accomplit et la volonté que tu as! Encore félicitation pour le 6! Avec le diplôme le mémoire et la soutenance j'en peux plus je grossis quoi que je fasse ... Je fais de la rétention d'eau et elle ne me lâche pas... :-( jespere enfin souffler après le 18 juin jour de ma soutenance .. J'en peux plus. Quand j'aurais plus de tracas.. Quoi qu'il me restera a attendre les résultats mais bon ...bisous.
    Precillia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie, merci beaucoup !
      oui en période d'examen c difficile de résister a la tentation avec le stress et tout sa mais tkt une fois tout ça terminer ( moi aussi je fini le 18juin) tu pourra souffler et te remettre dans le bain <3 bon courage XOXO

      Supprimer