vendredi 13 juin 2014

Végétalienne pendant le ramadan, comment faire ?

Hello les filles,

Comme vous le savez sûrement, dans quelques semaines le ramadan va débuter. 

Ce sera mon 1er ramadan en temps que végétalienne.

Suite à une question d'une de mes abonnées sur instagram, je me suis dit que ça pourrait vous intéresser de savoir ce que je compte faire.

Alors pour moi aussi ce sera tout nouveau, je ne sais pas encore tellement comment je vais réussir à gérer tout ça mais j'ai déjà plusieurs idées en tête.

En premier temps bien sûr je ne compte absolument pas ajouter de viande, de poisson, d'oeuf ou de lait à mon alimentation, je compte toujours être végétalienne durant le ramadan.

En second temps je souhaite profiter du ramadan qui permet de se purifier pour me détoxifier complément du sucre
Cela risque d'être très dur moralement, psychologiquement, mais je vais essayer de réussir, avec l'aide de mon mari car sans lui je ne pourrais pas réussir ce combat !  

Sinon côté alimentation je vais faire des choses simples, genre bonnes salades composées et énormément de jus ! 
Rien d'extraordinaire ^^


Et vous, avez-vous un programme spécial pendant ce mois ?





XOXOEnjoy 

7 commentaires:

  1. Courage!! Tu vas réussir. Pour ma part, je pense que je vais manger énormement de légumes pour compenser l'absence de gras. bisous ma belle warior

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi les fruits et légumes serons mes meilleur amie comme toujours <3

      Supprimer
  2. Alors moi je te conseille le blog de leonine qui fais de super recette vegan.

    RépondreSupprimer
  3. De quel sucre exactement souhaite tu te detoxifier? :)
    Ton blog est une très jolie découverte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'étais toi sur Instagram finalement ton commentaire a bien étais publier même 2 fois ^^ Je te re-réponds quand même ici sa pourrait intéresser d'autre personne ^^
      Donc je compte me détoxiquer du sucre raffiné tout ce qui est gâteau, chocolat, bêtise quoi ^^ je ne garderai que le fructose (sucre naturel des fruit)

      Supprimer
  4. De quel sucre exactement souhaite tu te detoxifier? :)
    Ton blog est une très jolie découverte :)

    RépondreSupprimer