lundi 30 juin 2014

Besoin de changement...

Hello les filles,

Aujourd'hui je reviens pour vous faire part de mes futurs projets, changements,...
Cela faisait déjà un moment que l'idée de changer le nom de mon blog me trottait dans la tête.. Trop de monde avec ce même principe de pseudo "prénom_healthy" je ne vois que ça partout !!!
Alors même si quand j'ai commencé mon blog très peu l'avaient (pratiquement que des américaines) maintenant on est des centaines c'est trop :O

Si vous me suivez sur instagram vous êtes au courant car c'est VOUS qui m'avez aidé à choisir mon nouveau nom.


 A partir du 1er Août 2014
NawNaw_Healthy devient... HealthyLifeByNawell

Alors vous avez été nombreuses à donner votre avis et je vous en remercie <3
J'aurais aimé HealthyLife, mais celui-ci est déjà utilisé ( par un compte à l'abandon depuis 2001 !!) Donc tant pis ! 

Qui dit nouveau nom dit aussi nouveau design. D'ici peu un nouveau design pour le blog sera mis en place courant Août ou Septembre.
D'ailleurs je recherche une personne sachant ou s'y connaissant en code (blogspot) car j'ai déjà un modèle mais j'ai besoin de modifications et je ne suis pas au point là dessus. haha

J'espère que ce changement ne vous dérangera pas trop, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaires. 





Bonne semaine
XOXOEnjoy 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire