mardi 1 juillet 2014

Au revoir les filles

Bonjour les plus belles !

Je vous reviens aujourd'hui pensant pouvoir vous faire un dernier article mais au final me voilà embêtée, je ne peux pas accéder à tout de mon travail, donc pas d'image, pas de photo, rien. Snif snif ...

Vacances arrivant, je ne pourrais plus poursuivre le travail sur le blog. Ce qui tombe bien, car NawNaw vous prépare un nouveau projet, comme indiqué dans son précédent article !

* Quand il n'y en a plus, il y en a encore :)

J'espère que les recettes vous auront plu, même si elles n'étaient pas VEGAN ... 
Et bien sûr merci Nawnaw pour cette petite place au chaud sur ce blog :)

Bonnes vacances les filles, et continuez de suivre notre blogueuse préférée ! 

#teamnawnaw  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire