mercredi 2 juillet 2014

Bilan de la semaine Juin #5 / Organisation régime ramadan + Bonus Avant Après

Hello les filles,

Voilà enfin mon article bilan de la semaine avec un peu de retard. 

Vous n'êtes pas sans savoir ou pas que depuis dimanche a commencé le ramadan, cela va donc être un mois différent pour ma perte de poids ^^

J'ai donc prévu un petit programme, afin de favoriser au maximum ma perte de poids. 

Vu que l'on jeun toute la journée de 3h50 a 21h57 je ne fais donc qu'un repas et demi par jour je vous explique :

22H : Je fais un repas composé de soupe maison que de légumes une assiette de légumes, des rouleaux de printemps miniatures composés uniquement de légumes crus, un jour sur deux un demi steak de soja et en dessert des fruits à volonté. Bien sûr ce repas est accompagné uniquement d'eau ou exceptionnellement 1 verre de boisson gazeuse. 


Après, généralement vers 1h du matin je fais mon sport ma routine abdo/fessier/jambes fines dispo juste ICI

Le temps de faire mon sport et de me doucher il est déjà 2h passé.

2H : Je me fais un bol composé d'un fruit, de 3 types de fruits secs abricot, pruneau, amandes et beaucoup beaucoup d'eau.


Et voilà c'est tout jusqu'au lendemain 22h.

Je précise que cette quantité me convient, je suis calée, je ne dis en aucun cas qu'il faut me copier ou que c'est un modèle parfait ! je partage juste ce que MOI je fais ;) 

Durant ce mois de jeun mes objectifs sont donc différents avec 1,5 repas par jour contre 3 ou 4 d'habitude. La perte va donc normalement être plus rapide.

Je me suis donc fixée de perdre 10kg durant ce mois, soit environ 330g par jour.


A suivre...



Et vous quel est votre programme ramadan ?




XOXOEnjoy 



1 commentaire:

  1. salam ca va mabrouk 3la natija dyal regime .mais si possible de me dire uelle regime a suivi car moi aussi j ai des kilos a perd et merci

    RépondreSupprimer