mercredi 23 juillet 2014

NawNaw un jour, NawNaw toujours

Hello tout le monde,

Aujourd'hui je reviens sur le sujet : changement de nom de blog.
Suite à plusieurs emails de certaines et aussi à un grand moment de réflexion, j'ai décidé de laisser le nom de mon blog tel qu'il est.
Je m'explique, je voulais changer le nom de mon blog car maintenant beaucoup de gens portent le même pseudo que moi (bonjour l'originalité) mais n'est ce pas une chaîne sans fin ?
Quand je changerai de pseudo nous ne serons encore pas nombreux avec celui-ci mais dans 6 mois ? 1 an ? devrais-je encore changer ?

Alors NON NawNaw_Healthy c'est moi, maintenant à moi de me démarquer des autres pour être différente malgré cette invasion de Prénom_Healthy !

Donc pas de changement de nom au 1er Aout et le changement de design a finalement été fait plus vite que prévu car finalement, au lieu de faire appel à un(e) web designer qui coûte un bras pour pas grand chose ! j'ai décidé de TOUT faire toute seule.

 Et aujourd'hui c'est avec une grande fierté que j'ai réalisé LE blog qui me ressemble. 

J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à me dire en commentaires ce que vous en pensez, quelles sont les choses à améliorer.




XOXOEnjoy




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire