lundi 21 juillet 2014

Holidays


Hello les filles et les garçons !
J'ai pris cette mauvais habitude de dire les filles mais maintenant j'ai appris que même certains garçons me suivent ! Alors Welcome !

Ahh blogger, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas eu ce plaisir, cette envie ! J'aime ce plaisir, cette envie de partager avec vous !

Aujourd'hui un tout petit article pour vous parler de mon mini séjour en Normandie.
Il y a 2 semaines sur un coup de tête après avoir enchaîné travail, baby sitting, et ramadan j'ai eu envie de m'évader, de changer d'air !

J'ai d'abord cherché dans les villes que je connaissais Royan, La Rochelle, Bordeaux,...
 Puis quand j'ai vu les tarifs à la dernière minute, des hôtels, j'ai vite abandonné ces destinations..
Bon à la base cela devait être une surprise pour mon Darling mais étant donné que je n'avais rien trouvé, je lui en ai parlé puis de suite il me sort " Deauville, si on allait là-bas".

Je n'y avais absolument pas pensé ! Mais oui en Normandie ils ont des plages aussi ! Je voulais absolument mettre mes pieds dans l'eau.  Bah quoi nous sommes en été quand même !  
Bon encore pour une histoire de tarif nous n'avons pas pris notre hôtel à Deauville mais au Havre.
Ce qui nous a permis de découvrir 2 magnifiques petites villes !

Nous avons eu beaucoup de chance car les 3 jours où nous étions là bas le soleil était au rendez-vous !
Balade, foot sur la plage, restaurant en amoureux, feu d'artifice sur la plage, autant vous dire que j'ai profité au maximum ! surtout côté alimentation hahaha

Ce "week end" en pleine semaine m'a vraiment fait un grand bien et m'a permis de déconnecter totalement et de faire le point sur plein de choses.
Maintenant vivement le 7 Août direction Nice chez ma maman pour me ressourcer encore plus !

Et vous êtes vous partis en vacances/week end ?


Plage du Havre et de Deauville


XOXOEnjoy 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire