vendredi 4 juillet 2014

Le blog et l'été ...

Hello les filles,

Aujourd'hui je reviens pour faire un petit point, car l'été est là ça y'est, ENFIN ! mais qui dit été dit vacances aussi repos ! 

Je serai en vacances du 28 juillet au 18 Août,
je ne publierai donc que très peu voire pas du tout en Août.

Et en attendant avec le ramadan et ma perte de poids express (et oui l'objectif 7 août arrive plus vite que prévu lol) je n'ai pas une minute à moi entre le sport, la préparation du repas.. et lundi la reprise du travail hahahaha, ça va être bien compliqué.
Mais je serai toujours là!! 
Mais à compté de la semaine prochaine je ne publierai plus chaque lundi, mercredi et vendredi, mais sûrement 1 ou 2 fois ^^ selon mon inspiration j'ai envie de retrouver cette sensation de blogger, parce que j'ai un truc à partager, pas parce que je dois faire un article ce jour-là.. (ce qui m'arrivait de plus en plus ces derniers temps).

N'hésitez pas à partager en commentaires des suggestions de thèmes pour mes futurs articles. Même si j'ai encore un bon stock d'idées en tête, vos idées sont toujours les bienvenues ! 



Je vous souhaite un bon été!
Prenez soin de vous.



XOXOEnjoy



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire