mercredi 11 juin 2014

Examen tiime

Hello les filles,

Comment allez-vous ?

Pour moi nickel, si vous me suivez sur Instagram vous êtes au courant que je suis en pleine période d'examens et j'ai tellement la tête ailleurs qu'hier soir j'ai oublié de vous écrire un article ! 
Quelle honte ahaha ! Mais je me rattrape, la preuve je suis là en direct du Bus 299 !
Car oui, aujourd'hui jour d'examen la SNCF a décidé de faire grève ! Merciiii ! 
Mais on garde le smile 😁

Excusez-moi pour la mise en page car je publie avec l'application blogger et je ne peux pas choisir la police, etc, etc... 

Alors aujourd'hui c'est un article différent, mais après tout ce blog est fait pour que je vous raconte ma vie aussi. Haha pas forcément que des articles cadrés, etc, etc...! 

Donc aujourd'hui vu qu'il y a grève, je suis partie à 11h pour commencer à 14h ! Petit pique-nique dans le sac et direction le parc Montsouris pour un petit temps calme avant le stress. (Même si j'avoue que les écrits ne me stressent pas plus que ça...lol). 

Et vous, aujourd'hui qu'avez vous prévu avec ce beau soleil ☀️ ? 

Bon courage à toutes celles qui sont en examens et celles qui travaillent. 
Et profitez bien celles qui bronzent au pied de leur piscine 🌸

XOXO ♡ enjoy


2 commentaires: