lundi 16 juin 2014

Bilan de la semaine Juin #3

Hello les filles,

Comment allez vous ce lundi ? Aujourd'hui je reviens comme chaque lundi avec mon bilan hebdo.

La semaine dernière fut une semaine assez bizarre avec mes examens j'étais décalée, je mangeais à des heures bizarres et surtout je mange peu.. vraiment trop peu.. Et pour le coup je pense que mon corps me l'a fait "payer".

Pesée de la semaine : 

dimanche 8 juin je pesais : 69,500kg
Aujourd'hui je pèse : 69,500kg

Je n'ai pas perdu 1g grrr, bon après j'ai une petite excuse, dame nature m'a accompagnée toute cette semaine donc... le poids est légèrement faussé ou pas
Comme quoi ne pas manger ou trop peut manger ne paye pas ! 
Même si je n'ai absolument pas fait ça dans le but de maigrir mais simplement par manque de temps et aussi par flemme de me cuisiner de vraies choses, puis aussi la chaleur me coupe la faim..

Côté objectifs fixés pour cette semaine:

♡ Alimentation : j'ai été correcte je n'ai pas fait de réel écart impardonnable (sauf dimanche mais ça ne compte pas, ma semaine finit le samedi à 00h lol je vous ferai un article sur ça mercredi

♡ Sport : J'ai fait mes 2 x routine abdo et fessier de GeorgiaSecrets et en plus j'ai fait 3,78km de footing ! 

♡ Humeur : J'ai réussi à garder le smille, je suis fière de moi hihi et les examens ne se sont pas trop mal passés, résultats le 7 juillet ...

Objectif de la semaine : 

♡ Perdre 1,5kg (faut rattraper mon retard)
♡ Faire 5 routine abdo/fesssier de GeorgiaSecrets
♡ Me faire de vrais plats le midi
♡ Me nourrir de jus uniquement 1 soir sur 2 


Et vous quels sont vos objectifs de la semaine ?




Bon lundi
XOXOEnjoy 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire