vendredi 6 juin 2014

Objectifs 7 août 2014

Hello les filles,

Aujourd'hui nouvel article pour faire un point sur mes objectifs.


Parlons peu mais parlons sérieux ! 
Depuis quelques mois je stagne et ce n'est pas pour rien ! Avec tous mes changements alimentaires j'ai dû réapprendre à manger et mon corps n'a absolument rien compris, sans compter les écarts, car ces derniers mois (depuis décembre) je ne me considérais plus comme au régime car j'ai arrêté le gluten, le lait, puis je suis devenue végétarienne et maintenant végétalienne, beaucoup de changements qui nécessitaient de ne plus être au régime car j'avais peur d'être en carence.

Maintenant que je me sens bien avec ma nouvelle alimentation il est temps de se rappeler qu'il me reste quand même 20kilos à perdre et il ne vont pas se perdre tout seuls ! 
L'été dernier je m'étais dit que l'été 2014 serait le mien alors faut vraiment que je me bouge !

Le 7 août direction Nice inshaAllah chez la madré. Pour Cette occasion je veux absolument être à 65 kilos MAXIMUM 60 serait vraiment idéal mais il ne faut pas rêver haha.
Mais comme maintenant les chiffres sur la balance ne veulent rien dire je me suis fixée un objectif vestimentaire.
Je me suis achetée un jean detroy de chez Zara en taille 40 (taille très petit), actuellement mes cuisses ne rentrent pas dedans...


Mon objectif ?!
Quand je pars prendre le train le 7 Août je veux absolument porter ce jean ! 


Alors au boulot ! 

Pour ça y'a pas de secret, moins de gras, plus de goûter, et plus de féculents le soir et bien sûr plus de sport ! 

Je pense m'organiser de la façon suivante:
Matin : si j'ai faim, car même si je suis en "diet" je veux toujours écouter mon corps, ce sera des fruits secs. 
Midi : repas au travail généralement donc féculents (100g cuit maxi) légumineuses, fruit, yaourt soja.
Soir : un bon litre de jus maison.

Attention, je ne dis pas que ce que je fais est "bon" ou à suivre, je vous dis simplement ce que MOI je vais faire, libre à vous de faire autre chose.


J-62




Et vous les filles quels sont vos objectifs de l'été ?

XOXOenjoy 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire