mercredi 4 juin 2014

J comme ... Jus

Hello les filles,

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je reviens avec la recette d'un
jus que j'aime d'amour, le meilleur jus du monde entier non même de l'univers entier lol.

Vous l'aurez compris je suis totalement dingue de ce Jus ! 
Bon mais c'est quoi ?! Le jus Carotte Orange Céleri Gingembre

Alors dit comme ça, ça peut ne pas donner envie, enfin personnellement la première fois que j'ai entendu la recette à la conférence de Fruity Harmony, j'étais septique...
Pour cette recette il vous faudra impérativement une centrifugeuse ou un extracteur de jus. Le blender c'est pas possible sinon vous obtiendrez un smoothie et non pas un jus.

Pour cette recette (1L) il vous faudra :

 6 oranges 
 8 carottes
 2 branches de céleri
♡ du gingembre

Si tous vos produits sont bio pas besoin de les laver sinon lavez les, épluchez seulement les oranges.
Coupez-les et passez-les dans votre robot en alternant les oranges avec le céleri puis oranges avec les carottes.

Une fois votre jus fait, consommez-le de suite ou sinon le mettre dans une bouteille en verre remplie à ras-bord (pour éliminer tout l'air possible) puis à consommer dans les 10h maxi.

J'espère que cette recette vous plaira, n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire si vous avez déjà testé cette recette ! 


A vos robots !! 





XOXOEnjoy 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire