lundi 2 juin 2014

Bilan de la semaine Juin #1

Hello les filles,

Alors comme chaque lundi je vous reviens pour un nouveau bilan hebdo. Celui-ci risque d'être particulièrement court, vu l'article publié vendredi vous avez donc compris que ma semaine a été catastrophique..

Dans 2 jours, ça fera 1 mois que je suis Vegan <3

Pesée de la semaine : 

Dimanche 25 mai je pesais : 70kg
Aujourd'hui je pèse : 70,500kg

+500g alors la comment dire ... BIEN FAIT POUR MOI !! Et encore mon corps a été super sympa car encaisser 2 tablettes de chocolat dans une journée puis des frites, des plats bien gras etc etc, j'aurais pu le payer beaucoup plus cher !!
Comme je vous l'ai expliqué dans mon article BlaBla cette semaine et même les semaines d'avant je ne suis pas dans mon assiette... Du coup je me noie dans la nourriture..

Chaque semaine je me dis "cette fois c'est la bonne, ça y'est ça suffit.." Puis à chaque fois le même résultat .. L'échec !!
Mais là je n'ai vraiment plus le choix !! Dans 2 mois c'est les vacances direction Nice je vais revoir ma mère et ma soeur qui ne m'ont pas vue depuis Noël (80kg) je dois absolument les épater et être à 65kg maximum !!  Dimanche j'ai acheté un jean dans une braderie (petit 40), mon objectif ? Je veux le porter lors de mon arrivée chez ma mère (inshaAllah) Alors ON SE BOUGE !!

Cette semaine je passe mes examens (mardi et jeudi pensez à moi) du coup je ne vais pas me fixer d'objectifs réels, car je ne pense absolument pas avoir le temps d'aller à la salle de sport hormis le mercredi mais ça sera toujours ça. Côté poids/alimentation cela fait plusieurs semaines que je me fixe des objectifs mais que je ne les tiens pas.. à quoi bon ..
Donc cette semaine j'essayerai juste de me retrouver ça sera déjà très bien et si j'y arrive le reste ira avec...




Bonne semaine
Grosse pensée à tous ceux qui passent des examens.
XOXOEnjoy


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire