lundi 23 juin 2014

Bilan de la semaine Juin #4

Hello les filles, 

Comment allez-vous ? Alors aujourd'hui je reviens avec un nouveau bilan de la semaine.
Cette semaine fut assez catastrophique niveau alimentation mais au top côté sport, à suivre..

Pesée de la semaine : 

Dimanche 15 juin je pesais 69,500kg
Aujourd'hui je pèse 69,500kg

Encore pas 1 g de perdu.. Et mon objectif du 7 août s'éloigne. En ce moment j'ai constamment faim, je saute des repas, puis je mange peu mais mal ! Sans compter mon mac do de dimanche..
Je compte absolument sur le ramadan pour me remettre dans le droit chemin alimentaire car là, huhu c'est plus que compliqué !! 
Dame motivation reviens par ici !! TOUM SUITE !
Trêve de plaisanteries, il me faudra un vrai coup de pied au fesse ! 
Bon déjà je pense vraiment ré investir dans une balance électronique car même si j'avais complément boudé celle-ci (suite à une balance à plus de 60e qui m'enlevait 10kg ahaha) c'est quand même frustrant de voir l'aiguille bloquée et ne pas voir si j'ai pris ou perdu ne serait-ce que 100g..

Et à partir de cette semaine je commence à me mesurer car comme je fais du renforcement musculaire 5j/7jours je pense être bloquée niveau poids mais fondre en cm, à voir..

Côté objectifs fixés pour cette semaine : 

♡ Alimentation : Trop d'écart, pas assez de vrai repas.. A TRAVAILLER DUR DUR ! 

Sport : Au top 5 routines faites haut la main et en prime un footing de 3km780 et dimanche du foot 

Humeur : perfect 


Objectif de la semaine : 

Acheter une balance digitale 
Faire 5 routines abdos fessier (5jrs d'affilé)
Ne faire aucun écart
Retrouver la motivation d'avant !
Keep the smile 








Bon lundi
XOXOEnjoy 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire