dimanche 4 mai 2014

Nouveauté !

Hello les filles, aujourd'hui je vous écris pour vous faire une surprise et un peu de renouveau dans le blog. Vous êtes nombreuses à me suivre sur IG (2K aujourd'hui encore merci !!) et vous êtes aussi nombreuses à suivre mon amie Barbara plus connue sous le pseudo @b_fitspo qui nous poste de fabuleuses recettes, et de superbes photos !

Une de mes plus belles rencontres internet car nous ne nous sommes jamais vues mais déjà 5 ans de complicité. C'est donc avec grand plaisir qu'aujourd'hui j'ai le plaisir de partager un nouveau projet Healthy avec elle.


Vous êtes en train de vous dire mais qu'est-ce qu'elle nous raconte ?! 

Oui, car à partir de cette semaine, chaque mardis et jeudis, un article " Les recettes @b_fitspo " seront disponibles. De multiples recettes, pour tout les goûts, les carnivores, les végétariens et aussi les vegans. 

J'espère que cette nouveauté vous plaira ! N’hésitez pas à laisser vos commentaires pour proposer vos idées recettes.


Instagram b_fitspo



Bon dimanche
à demain
EnjoyXOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire