mercredi 7 mai 2014

Pain sans gluten, le meilleur ! !

Hello les filles, aujourd'hui la suite d'un article sur le pain sans gluten mais cette fois je change de marque avec Schär (nom que d'ailleurs je ne sais absolument pas prononcer mdr).

Je vous ai déjà parlé des pains sans gluten de la marque Gerblé qui sont pas mal, mais pas les meilleurs car les meilleurs sont ceux-là !!! J'ai testé au moins une dizaine de paquets et je ne suis jamais tombée sur un pain trop mou, dur, sec, toujours parfait ! 

J'ai aussi testé plusieurs gammes: les pains cuits, pré-cuits, de campagne, blancs,... et le résultat a toujours été plus que positif jusque là ! 

Je vais donc vous présenter mes deux chouchoux de la marque.


Le pain de campagne 

C'est ce fameux pain que je cherchais lors de mes premières courses sans gluten ! Mais malheureusement chez Carrefour c'est très rare de le trouver (enfin dans celui où je vais).
Mais comment je connaissais ce fameux pain ?  HaHa.. chez mon amie Olivia mon petit cup cake chéri que j'aime, euuuh je m'attarde la.. humm donc je disais c'est chez cette demoiselle que j'ai découvert cette marque. Depuis plusieurs années elle ne consomme pas de gluten et elle m'a conseillée ce pain et pfiiiou quel bon conseil !!! 

 Le seul bémol c'est qu'il n'est pas dispo partout et souvent en rupture (tellement bon c'est normal) et le prix pour 4 tranches est entre 4€ et 4€87 selon les distributeurs, ce qui n'est pas donné...

En bref foncez les yeux fermés sur ce pain ! 



Goût : 10/10
Texture : 10/10
Prix : 6/10

Note finale : 17,33/20


Il reste juste à baisser le prix et c'est un sans faute ! 




Le ciabatta 

Ce pain est juste parfait pour faire des petits sandwichs! Il peut aussi bien se manger cru que cuit ! 
Idéal lorsque vous mangez dehors, facile à glisser dans le sac. Eh oui quand on mange sans gluten on ramène son propre pain pour manger une salade haha. Seul petit hic pour chipoter, il s'émiette légèrement mais vraiment léger léger. 
Son prix pour 4 mini-pains, entre 3€80 et 4€18 selon les distributeurs, ce n'est vraiment pas donné encore une fois.





Gout : 10/10
Texture : 9/10
Prix : 5/10 

Note finale : 16/20

Même remarque que pour le campagnard.





J'espère que cette petite revue pourra vous aider dans vos choix. N'hésitez pas à me faire part de vos impressions si vous avez déjà testé ces pains là.



Et vous, quels sont vos marques de pains préférées ? 


XOXOEnjoy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire