mercredi 21 mai 2014

Test produits Vegan

Hello les filles,

Aujourd'hui je vous reviens avec un article spécial "produits Vegan".


Alors, toutes mes courses Vegan proviennent de chez un monde vegan qui se trouve sur Paris 3ème et qui livre aussi dans toute la France ! 



L'incontournable faux gras qui ressemble à du foie de canard mais 100% végétal c'est juste une tuerie !! 2€50 le pot de 125g.

Dans le même genre le pâté végétal aux champignons, alors même texture que le faux gras mais j'ai moins aimé, je n'en rachèterai pas 2€ le pot de 125g.

La chantilly végétale qui est excellente surtout avec des bonnes fraises bio hummm. Mais faite à base de farine (d'après ce que j'ai compris de la liste des ingrédients en allemand haha) !! Du coup les personnes cœliaques ou intolérantes au gluten je vous la déconseille je suis seulement intolérante et j'ai été super malade ! 
Mais pour toutes les autres, foncez c'est une tuerie, 2€30 la bombe. 

La chocolinette, une pâte à tartiner à base de noix de cajous et de cacao. Pour ma part ça a été un coup de cœur j'ai adoré la texture, le goût tout !! Je le préfère même au nutella même si le goût n'est absolument pas similaire. 3€99 le pot de 220g. 

Le faux-mage râpé est pas mal en texture il fond bien par contre j'ai un peu de mal à me faire au goût qui est assez différent mais plus j'en mange plus je l'apprécie, idéal pour un bon plan de pâtes à la bolognaise. 3€60 les 250g.

Levure et riz à sushi bio encore jamais testé ^^

Voilà mes jolies, gros plan sur quelques articles. Je rappelle que tous les articles cités sont dispos sur le site un monde vegan 

Et vous avez vous déjà testé les produits vegan ? Si oui les quels ? 

EnjoyXOXO 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire