lundi 26 mai 2014

Bilan de la semaine Mai #4

Hello les filles,

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Pour moi ça a été week-end repos et cocooning, ça fait du bien !


Cela fait maintenant 3 semaines que je suis Vegan ^^ et je me sens mieux que jamais même si j'avoue je me confesse, vendredi j'ai mangé du chocolat noir qui contenait de la matière grasse laitière, mais c'est pas de ma faute il n'y avait rien d'autre, promis ! J'ai une témoin (pensée à ma coéquipière et correctrice de fautes <3). Enfin passons aux choses sérieuses.

Pesée de la semaine : 

dimanche 18 mai je pesais : 70kg
Aujourd'hui je pèse : 70kg

Franchement je vais finir par croire que je ne verrai jamais le 6.. A chaque fois que je suis sur la bonne lancée, bim des mauvaises nouvelles débarquent et je rechute.. Car oui je l'avoue quand je suis stressée et soucieuse comme beaucoup d'entre vous je mange.. Enfin dans mon cas je ne mange rien à part du chocolat !!!! Cette semaine fut vraiment pas terrible à partir de jeudi.. enfin surtout jeudi et vendredi, après n'étant pas seule j'ai limité les dégâts.. Je peux être contente de ne pas avoir pris de kilos cette semaine car je l'aurais amplement mérité! 
Faut avouer que travailler à temps plein, faire du baby-sitting, une vie de couple, une vie social parfois ça n'aide pas tellement dans la perte de poids.. Pour preuve en 10 jours de vacances j'ai perdu 4kg et en 2 semaines de travail j'en ai repris 1 ! 
Il est vraiment temps que je me mette un coup de pied au derrière parce que là c'est plus possible !!!
Je veux être à 60 kilos pour le mois d'août et c'est pas en mangeant du chocolat que je vais y arriver !!
MOTIVÉE !! 



Côté objectifs fixés cette semaine : 

♡ Alimentation : j'ai mangé du chocolat... et pas qu'un peu ! 

♡ Sport : suite à une embrouille à cause de la présence d'un homme dans ma salle de sport (réservée aux femmes) plus un total manque de respect je n'y suis pas allée de la semaine et j'ai du mal à vouloir y remettre les pieds...

Objectifs de la semaine : 

♡ Faire 3h de sport
♡ Perdre 1kg
♡ Me détoxifier du chocolat ! 




Et vous vos objectifs de la semaine ??


Bonne semaine

XOXOenjoy








2 commentaires:

  1. ça ira mieux la prochaine fois vraiment en plus avec 3h de sport ça va changer c'est tout ce que je te souhaite ma chérie et n'oublie pas il vaut mieux ne rien perdre que de reprendre du poids poupée !

    RépondreSupprimer