lundi 5 mai 2014

Bilan de la semaine Mai #1

Hello les filles, aujourd'hui je vous retrouve pour un nouveau bilan, qui est cette fois beaucoup plus gai. 

La pesée de la semaine : 

Dimanche 27 avril je pesais : 73kg
Aujourd'hui je pèse : 71kg 

Soit -2kg Wahouuuu ! Enfin ma balance a arrêté de me bouder ! il était temps !  Non, bon j'avoue que cette semaine j'ai été au Top ! Je n'ai fait aucun écart, je n'ai pratiquement pas mangé de protéines animales (poisson, oeuf) hormis hier soir avec une folle envie de sushis (mon pêché mignon).

C'est fou comme le fait de mieux manger, me rend en meilleure forme
En début de semaine lorsque je vous ai écrit mon Bilan d'avril #3 j'avais le moral dans les chaussettes j'étais au plus bas en quelque sorte... et là...


LA VRAIE NawNaw est de retour !!! 

Côté objectif fixé de la semaine dernière:


♡ Alimentation : J'ai repris mon alimentation saine avec encore desnouvelles résolutions (révélation à venir), je n'ai pratiquement pas mangé de gâteaux et de chocolat et le peu de fois où j'en ai mangé j'ai été plus que raisonnable. En 2 mots cette semaine côté alimentation c'est un sans faute ! 

Sport : J'ai fait mes 2h de sport mais je n'ai toujours pas fait ma séance de Bodywave... Car j'ai décalé mes jours du sport donc pas les mêmes cours.. Puis bon, je vous avoue j'ai un peu peur de faire mon premier cours collectif.. Bah quoi c'est vrai.. Oups! 


Objectif de la semaine : 


Perdre 1kg 
Ne manger aucun produit animal (fromage, lait, oeuf, poisson, viande)
Aller 3 fois à la salle et faire au moins 1 cours collectif Zumba ou Bobywave.
Etre d'aussi bonne humeur que cette semaine. 



Et vous vos objectifs de la semaine ??


Bonne semaine

XOXOenjoy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire