lundi 19 mai 2014

Bilan de la semaine Mai #3

Hello les filles, aujourd'hui c'est lundi donc bilan hebdo.
Cette semaine fut super chargée ! Reprise du travail après 10 jours de vacances, du baby sitting, et réunion à la crèche. Autant vous dire je n'ai pas eu 1 minute à moi ou presque pas lol.

Ma 2ème semaine en tant que vegan s'est super bien passée, je suis fière de moi^^

La pesée de la semaine : 

Dimanche 11 mai je pesais : 70kg
Aujourd'hui je pèse : 70kg

Décidément je n'arriverai donc jamais à voir le 6 haha ! Cette semaine était un peu stressante et accompagnée de dame nature...

Donc pas la meilleure semaine de ma vie lol, même si jusqu'à jeudi tout allait pour le mieux, puis vendredi: 8 carrés de chocolat noir (même si en soit ce n'est rien, ça m'a fait super mal au bidon !) puis samedi j'ai mangé par inadvertance du gluten (dans la chantilly vegan) et la douleur de ventre ABOMINABLE ! J'étais énervée de ne pas avoir regardé cette maudite liste d'ingrédients (écrite en allemand en même temps humhum) alors j'ai passé ma soirée à grignoter n'importe quoi :O avocat, amandes, chocolat noir, chocolinette, tout ce qui me passait sous la main (de vegan je n'ai absolument pas craqué sur les gâteaux, le nutella, etc...dispo dans mon placard pour mon mari
Enfin bref, fin de semaine catastrophique...

Cette semaine je n'ai rempli aucun des objectifs fixés, je n'ai pas perdu de poids, je n'ai fait que 30min de sport ( à la maison) et j'ai craqué.

Mais je suis quand même fière de moi car malgré ce petit craquage j'ai réussi à me contrôler et je n'ai absolument pas été tentée par des produits non vegan ! OUF ! 

Objectif de la semaine : 

perdre 1 kg
aller 2 fois à la salle de sport
ne pas manger de chocolat !
rester aussi positive que quand j'étais en vacances 




Et vous vos objectifs de la semaine ??


Bonne semaine

XOXOenjoy


1 commentaire:

  1. Bon courage pour la semaine tu peux etre fiere de toi car bientot le 6 :). Je suis vraiment contente pr toi

    RépondreSupprimer