vendredi 23 mai 2014

1ère commande Løv Organic

Hello les filles, aujourd'hui petit article pour vous parler de ma première commande chez Løv Organic.
Depuis le temps que j'hésitais à sauter le pas... Enfin je me suis lancée !!

Pour celles qui ne connaissent pas, Løv Organic est une marque de thé, infusion, eau de fruits, 100% bio.

Pour cette première commande j'ai profité d'un code promos de -20% (GREEN) et fait une commande avec deux copines.
J'ai commandé le thé Lov is beautiful*,l'infusion Rooibos amandes* et l'eau d'agrumes*. Bon je n'ai pas pu encore tout tester car j'ai reçu le colis aujourd'hui ^^

J'ai testé seulement le love is beautiful et c'est juste WWWWAAAAAHOU, j'adore !!!

Et je ne vous parle même pas de leurs boîtes en métal, juste trop mignonnes, je suis totalement fan.

Les thés sont dispos sous plusieurs formes, en sachet mousseline, en boite de 100g ou en sachet recharge. Les prix varient de 8€40 a 12€40 selon le goût et le format choisi.

Côté commande j'ai commandé le mercredi 14 mai ma commande est partie le 19 mai et je l'ai reçue le 22mai ce qui est plutôt correct. Côté emballage c'est super bien emballé bien protégé, super.


Autant vous dire je suis totalement conquise par cette marque et je compte refaire une commande assez rapidement.


*LØV IS BEAUTIFULThé blanc*, thé vert*, rooibos vert*, morceaux de mangues*, d'ananas* et d'abricots*, arôme naturel pêche, arômes naturels * Produits issus de l'agriculture biologique.

* ROOIBOS AMANDERooibos*, amande*, arômes naturels. 

* Produits issus de l'agriculture biologique


EAU DE FRUITS AGRUMES : Morceaux de pommes*, hibiscus*, cynorhodons*, chicorée, zestes d'oranges*, arômes naturels mandarine, orange et pamplemousse. * Produits issus de l'agriculture biologique.






Et vous quelles sont vos marques de thé favorites ??
XOXOEnjoy 

3 commentaires:

  1. J'adore les produits Lov Organic, particulièrement les infusions!
    Je découvre ton blog et je sens que je vais revenir souvent, je suis en transition vers le végétalisme :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui leur infusion sont terrible j'en suis fan aussi ^^
      aaah super bah au plaisir <3 j'ai regarde ton blog il est super ^^

      Supprimer
  2. huhmuhm tu vas m'inviter a boire du thé hahaha

    RépondreSupprimer