mercredi 26 mars 2014

Marque distributeur sans gluten.. Le meilleur et le pire

Alors aujourd'hui je reviens pour un nouvel article sur les produits de marque distributeur (Carrefour, Auchan, Leclerc,...)

Car si leur prix est attractif comparé aux grandes marques comme Gerblé, la qualité est-elle la ??

Pour ce test je prends 2 paquets de gâteaux du même style, de marques différentes :



1. Nappés au chocolat au lait - Carrefour





Les biscuits Carrefour leur prix ...€ pour 12 gâteaux emballés par 4 en sachet fraîcheur.
L'aspect visuel, ça ressemble énormément aux Granola de chez Lu. quand j'ai vu ça je me suis dit "NawNaw, ne te fais pas de fausse joie c'est du sans gluten quand même..." Puis je goûte et là
OOOOOOH !!!! Le même goût, même texture, c'est une copie conforme. Délicieux !
Vous pouvez foncer les yeux fermés, et vous m'en direz des nouvelles. 



2. Biscuit nappés au chocolat noir - Auchan




Les biscuits Auchan: leur prix ...€ pour 12 gâteaux emballés aussi par 4 en sachets fraîcheur.
L'aspect visuel est totalement différent. Les gâteaux ressemblent plus à des langues de chat nappées de chocolat. Je suis donc un peu déçue sur le coup mais contrairement aux "Carrefour" ils dégagent une vraie odeur de biscuits qui donne envie... Jusqu'au moment où tu commences à croquer dans le gâteau et que... tu manques de te casser une dent !! Non sans blague c'est dur comme de la pierre !! Je finis quand même avec beaucoup de mal le premier, puis j'ouvre un autre sachet fraîcheur pour tester...peut être que... mais non, re-belotte.. 
Ces biscuits sont immangeables, durs, sans goût, à fuir...
Je déteste gaspiller mais le paquet va sûrement pourrir au fond de mon placard..

Verdict pour ce premier test de produits sans gluten "marque distributeur" :


Carrefour 1  -  0 Auchan 

N’hésitez pas à me proposer des produits marque distributeur que vous aimeriez que je teste. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire