jeudi 13 mars 2014

Commençons par les présentations

Je m’appelle Nawell, mais plus souvent appelée NawNaw et plus connue sous le nom de @NawNaw_healthy sur Intagram.

J’ai 24 ans, je suis originaire de Paris, mais je vis maintenant en banlieue Parisienne, pour ne pas dire à la campagne. Lol. 
J'ai enfin décidé de me lancer dans un "vrai" blog car j'ai une immense envie de partager avec vous mon histoire, comme je le fais déjà depuis plus d'1an sur Instagram. D'approfondir  encore plus ce partage ici.
 Dans les 1ers articles je vais vous raconter mon histoire de A à Z puis ensuite je continuerai sur des tests de produits alimentaires divers et variés.
N'hésitez pas à me donner vos avis et à me dire les produits que vous aimeriez que je teste.

Un énorme MERCI à toutes celles qui me suivent depuis le départ, me poussent et me motivent à atteindre mes objectifs. 

Love You  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire