lundi 17 mars 2014

Maigrir, mais à quel prix...?

Maigrir, d’accord c’est une chose essentielle pour moi, mais la clef de l’amaigrissement, nous le savons toutes : une bonne hygiène de vie, une bonne alimentation.
Mais, tous ces régimes nous formatent à manger de la !!?!? , avec leurs produits light, remplis de produits chimiques XXX.
Et si la vrai façon de maigrir était simplement d'avoir une alimentation saine, bio, sans produits chimiques (avec le moins possible)? Dit comme ça, ça semble tout à fait logique, mais lisez juste une étiquette d’un de vos produits, type gâteau,yaourt, même du simple beurre 1er prix et vous allez vous rendre compte que tout ça est loin d’être sain

J’ai donc décidé de me pencher un peu plus sur tout ça et de stopper les régimes ou plutôt dans mon cas de faire un rééquilibrage alimentaire.

J’ai donc arrêté Weight Watchers (
)


Weight Watchers The end


Petit bilan sur mon expérience Weight watchers, qui pour moi n’a été que bénéfique. Ce régime m'a appris beaucoup de choses sur moi et la façon dont je m’alimentais. Mais aussi et surtout ce vrai blocage que j’avais face à la nourriture.
Weight Watchers m’a vraiment transformée, ma appris à manger, à me contrôler et surtout à me prouver que l’on peut manger de tout sans bannir des aliments et réussir à maigrir !! Grace à ça, l’époque de la sous nutrition et régime diet est révolue une bonne fois pour toute.
Cette aventure m'a aussi permis de faire des rencontres magnifiques (petite pensée a mes wetwet <3)
En 9 mois avec plusieurs mois de stagnation et de  relâchement  j’ai perdu 25kg en mangeant "sainement". 
Si vous avez besoin d’être re-cardrées d’apprendre à vous gérer, foncez! Weight Watchers est fait pour vous !
La seule chose que je lui reprocherais c’est que comme tout régime il nous incite trop à consommer des produits light, plats préparés, pain chimique et pas de vrais produits. Je trouve ça dommage
Personnellement maintenant j’ai besoin d’autre chose, j’ai soif de connaissances sur la nutrition, la santé, les aliments que nous consommons, besoin de m’éloigner de ce monde Light.





4 commentaires:

  1. Coucou! il est super ton blog Nawel! J'avais commencer à suivre l'autre mais tu avais arrêter! Tu pourrais nous faire des petits articles sur tes favoris "aliments" et tes flops comme le gâteau que tu as mis sur ton instagram (comme ça si on veut tester ça nous évitera de tomber sur ce genre de truc). J'essaie également d'avoir une bonne alimentation mais c'est pas facile. Mon chéri rigole quand je lui parle de bio... :-/. En tt cas c'est toujours un plaisir de te lire que ce soit sur insta Fb ou ici! bisous et j'espère que tu nous feras des articles régulièrement sur le blog.

    Précillia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou la belle, oui j'ai arrêter tumblr car je ne pouvais pas assez personnaliser sa m'agasser du coup je le suis mise a travailler sur celui ci
      Je posterai des articles tout les lundis mercredis et vendredis
      Avec des teste de produits top et flop
      D'ailleur je suis preuneuse d'idée 😊
      En tout cas merci Bcp 💋💋💋

      Supprimer
  2. coucou! c'est cool d'avoir répondu! j'ai hate de voir la suite. En tt cas tu as un tres beau parcours et félicitation pour ta belle perte de poids. Si seulement j'avais ta motivation, je serais quasi à mon objectif aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, de rien ma belle c'est toute a fait normal ^^ c'est moi je te remercie pour tes message <3
      Toi aussi tu peux y arriver toi et moi somme humaine alors si moi j' arrive toi aussi tu peux le faire il faut juste ce mettre un bon coup de pied au popotin et op la !!! Allez courage <3

      Supprimer