vendredi 21 mars 2014

Conférences et ateliers culinaires Fruity Harmony



Aujourd'hui un article assez spécial pour vous parler de la conférence et atelier culinaires animés par Fruity Harmony le

Dimanche 30 Mars 
de 15h30 à 18h30 
a Châtillion (92)


Candice est la source de ma motivation, c'est elle qui ma fait découvrir cette facette de l'alimentation et m'a donnée l'envie d'apprendre encore plus sur ce sujet.

Elle maîtrise extrêmement bien les sujets qu'elle traite et en parle d'une façon absorbante.

Vous n'avez jamais regardé ses vidéos sur YouTube ? Allez-y, cliquez Ici, vous n'allez pas le regretter.

Pour toutes celles intéressées par la conférence : réservations et paiement (15€) sur le site de FruityHarmony paiement par CB ou chèque (72h avant)


Je serai présente à cet événement avec mon instagramette @mapertedepoids. Si vous voulez nous rejoindre n'hésitez pas à m'envoyer un email: NawNaw_Healthy@icloud.com pour que l'on se donne RDV.

En attendant je vous laisse avec la bande annonce de la conférence.


XOXO  Enjoy

2 commentaires: