dimanche 6 avril 2014

Mes nouvelles résolutions

Hello  les filles, aujourd'hui me revoilà avec une envie de vous raconter mes nouvelles résolutions, envies, changements qu'ils soient immédiats ou dans le temps.

Vous n'êtes pas sans savoir que dimanche j'ai assisté à la conférence sur l'alimentation vivante de l'association de Fruity Harmony de Candice. 

Après m'avoir convaincue radicalement sur YouTube pour un changement alimentaire beaucoup plus sain, la rencontre en face à face m'a redonné du BAUME au cœur et une immense envie de changer, pour devenir encore mieux. 
Bien sûr, tous les projets de changement dont je compte vous faire part, me trottaient déjà dans la tête depuis un bon moment (pas si lointain que ça).

Maintenant que je me suis enfin lancée dans la monodiet de banane, mon corps "nettoyé", je vais pouvoir passer à l'action ! 

1er changement : Devenir végétarienne 

Cela fait déjà un bon moment que j'y pense, d'une part j'aime tellement les animaux que je trouve ça paradoxal de les manger !! Puis cela fait un bon moment que je n'en consomme presque plus (uniquement du blanc de poulet) C'est donc le moment parfait pour sauter le pas !

A noter : NawNaw est devenue végétarienne le Lundi 31 mars 2014 


2e changement : Devenir frugivore

Oui, Oui je vous vois avec vos grands yeux vous dire mais qu'est ce qu'elle nous raconte? lol. 

Bon je vous rassure c'est un projet assez lointain, c'est comme une sorte d'objectif.
J'aimerais enfin réussir a écouter mon corps et réussir à le comprendre, pour être en meilleure santé. Alors j'en vois déjà certaines dire "mais c'est n'importe quoi", "elle va avoir des carences" "blablabla". 

Je vous dirais que dans les fruits et légumes on peut trouver tout les nutriments dont notre corps a besoin. Pas besoin de consommer de la viande, des pâtes et encore moins du lait pour être en bonne santé.

Dès que j'aurai acheté ma centrifugeuse je commencerai par faire 2 ou 3 jours par-ci par-là pour voir comme je le vis etc etc...

3e changement : Le Sport 

Voilà c'est officiel, je me suis enfin inscrite en salle de sport mercredi. J'en suis ravie !!! 
Mieux qu'une salle de sport classique, un centre de remise en forme, avec un suivi de poids...
Maintenant plus aucune excuse (même si mes excuses n'en n'étaient pas car j'ai vraiment très mal au dos
Tous les mercredis, jeudis, vendredis au moins 1h de sport et peut être plus avec le temps. doucement mais sûrement ! 

Voilà les grandes lignes de mes changements.



Et vous quels sont vos objectifs ? vos projets? Partagez tout ça en commentaires.







EnjoyXOXO





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire