lundi 28 avril 2014

Come back

Hello les filles, me revoilà de retour après 1 semaine et demi d'absence "forcée".

Comme je vous le disais dans l'article précédent j'ai eu un petit problème de santé. Rien de bien important mais j'étais épuisée, j'avais absolument besoin de BEAUCOUP de repos.
Durant cette semaine j'ai stoppé tout réseau sociaux, le sport, je ne suis pratiquement pas sortie et ça m'a fait le plus grand bien !

J'ai tellement de choses à vous raconter que je ne sais pas par où commencer !!!

Bon d'abord je dois me confesser... durant cette absence mes repas n'ont pas été terribles terribles...
Je mangeais féculents midi et soir, moins de légumes (pas par choix mais faut attendre les courses!) et plusieurs craquages surtout niveau gluten... 

Autant vous dire que j'en ai fait voir de toutes les couleurs à mon estomac !! Au début il a été plutôt sympa... puis 'il' a commencé à me faire regretter... Douleurs de ventre, insomnies, nausées,... 
Je me demandais comment j'avais fait pour subir ça tant d'années auparavant.

Je rêve que d'une chose,  reprendre mon alimentation 'saine'. C'est fou comme l'alimentation peut changer votre quotidien. Je le savais mais en ce moment je m'en rends encore plus compte.
Depuis mes 'écarts' j'ai moins, voire plus, confiance en moi, je suis triste, je déprime, tout l'opposé de qui je suis réellement !

Durant mon repos j'ai eu le temps de lire et j'ai terminé le livre de Bruno Kleiner " le sucre ou la vie"
Ce livre m'a BOULEVERSEE !  
Je compte prochainement vous faire un résumé de celui-ci dès que ma Jumelle aura fini de le lire.
Pour toutes celles qui recherchent un ELECTROCHOC, allez donc l'acheter, il est dispo à la Fnac pour une dizaine d'euros.

La semaine prochaine je suis en vacances à partir de mercredi et jusqu'au 11 mai. Yeeeeah je vais pouvoir vous faire tout plein de beaux articles ^^


Et vous, qu'avez vous fait ces dernières semaines ? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire