lundi 14 avril 2014

Bilan de la semaine Avril #2

Hello les filles, aujourd'hui je vous retrouve pour un nouveau bilan. Cette semaine s'est plutôt bien passée sans réel écart, je suis plutôt satisfaite.

La pesée de la semaine : 

Dimanche 6 Avril je pesais : 70kg
Aujourd'hui je pèse : 71kg

Soit +1kg, alors je ne vais pas vous cacher que je m'y attendais, non pas que j'ai trop ou mal mangé mais étant donné que la semaine dernière j'étais en monodiet de banane et que j'avais perdu 2kg, je me doutais qu'en mangeant de nouveau normalement, j'allais reprendre un peu de poids. Car la monodiet n'était absolument pas pour perdre du poids. 
Donc pas de panique la semaine prochaine sera meilleure, on ne lâche rien :) 

Côté objectif fixé de la semaine dernière:
♡ Sport : j'ai été 2 fois au sport comme prévu même si je n'étais vraiment pas bien moralement et physiquement le vendredi.

♡ Alimentation : j'ai respecté plus ou moins les gâteaux un jour sur deux, j'avoue que j'avais complètement oublié mais je n'ai vraiment pas abusé.


Objectif de la semaine : 

 Perdre 1 kg minimum.
 Aller 2 fois à la salle de sport et faire un entraînement de BodyWave.
 Manger du poisson/oeuf un jour sur deux.
 Garder le moral, avoir toujours avoir le smile






Et vous vos objectifs de la semaine ??


Bonne semaine

XOXOenjoy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire