jeudi 28 août 2014

Holidays the end, Bilan vacances

Hello lovelies, comment allez vous aujourd'hui ? Je n'ai pas fait les choses dans l'ordre en vous publiant l'article sur mon muesli sans gluten avant l'article de retour mais disons que l'article du muesli était plutôt attendu ( coucou @pim_myl0w )

C'est officiel la rentrée est bel et bien là, finies les vacances, le soleil, nous revoilà reparti pour 1 an avec pour bonne nouvelle maintenant, je suis aide auxiliaire je vais donc passer tout mon temps avec les enfants ! La délivrance, l'épanouissement total !

Petit bilan de ces 3 dernières semaines 

Beaucoup, beaucoup d'écarts surtout niveau gluten. J'en ai mangé et remangé et franchement je l'ai payé cher avec des douleurs de ventre et surtout un ventre super gonflé et dur comme du béton pendant plus de 2 semaines, un mal être pas possible je me sentais énorme !
J'ai aussi mangé pas mal de produits laitiers et de fromage du coup mon corps me l'a bien fait payer..
Et bien sûr je n'ai fait aucun sport.. mais j'ai quand même beaucoup marché, en moyenne 7/8km par jour.

Résultat de 3 semaines de vacances ? +4Kg tiens NawNaw prends toi ça dans la face après tout tu l'as bien mérité, hein ! 
J'avais une peur bleue, de retourner au travail et que l'on me dise que j'avais pris du poids surtout avec mon ventre dur comme de la pierre et tout gonflé.. Mais finalement non certaines ont même pensé que j'avais perdu, Ouf !

Mais tout ça est derrière moi ! J'ai profité, j'ai abusé, maintenant on se reprend !
D'ailleurs dès le jours de ma rentrée au travail, Lundi 18 Août je me suis reprise et pour le moment je tiens plutôt bien (voir l'article à venir bilan Septembre#1 )

Et vous avez vous tenu votre "régime" durant les vacances ?





XOXOEnjoy 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire